Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Galerie photo FaunaFriends
18 septembre 2010

FaunaFriends dans "les animaux disparus"

Superbe journée en ce 18 septembre 2010 puisque j'ai reçu un exemplaire du livret "les animaux disparus".

Pourquoi tant de joie ? Et bien pour la simple raison que l'une de mes photos (visible sur la Galerie de Photo Faunafriends, donc ici même, dans la catégorie "Parc de la tête d'or") illustre la fiche sur le lion de l'Atlas, espèce disparue aujourd'hui à l'état sauvage.

Je suis donc très fier que cette photo soit là où elle est, et de voir mon nom et l'adresse de FaunaFriends figurer dans les crédits photographiques.

Ceci renforce mon idée que Faunafriends, "ça devient du serieux" héhé !

animodisparus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité